06 14 88 03 63

12, Chaussée Jules César - 95520 Osny

BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)

La formation en alternance au BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) s’adresse tout particulièrement aux candidats souhaitant acquérir une solide formation de commercial généraliste.

Cette formation diplômante vous permettra de développer les compétences requises pour exercer dans n’importe quel secteur d’activité ou d’organisation et avec tout type de clientèle. Elle a pour objectif de vous préparer à devenir un expert de la relation client sous toutes ses formes : en présentiel, à distance comme en e-relation.

Vous serez en mesure d’accompagner les prospects et clients à tous les stades du processus commercial, avant, pendant et après l’achat des produits ou services : veille, prospection, animation, conseils, devis, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat, fidélisation.

Le Brevet de Technicien Supérieur NDRC est axé sur l’utilisation des TIC (Technologies de l’Information de la Communication) l’usage d’internet et la connaissance des outils numériques : sites web, applications et réseaux sociaux.

La formation en alternance BTS NDRC permet aux étudiants dynamiques, dotés de curiosité, de capacité d’écoute et d’une bonne aisance relationnelle de mettre à profit un CDD en entreprise.

Vous aimez les challenges, vous êtes tenace, persuasif et réactif et vous savez vous adapter à toutes les situations avec le sourire ? Autant de qualités qui vous rendront rapidement opérationnel !

Public / Prérequis

Titulaire d’un BAC, BAC PRO ou titre de niveau IV.

Possibilité de valider ou de garder le bénéfice d’une ou plusieurs unités d’examen ou blocs de compétences, pour tout candidat ayant obtenu une dispense de l’académie, ou un bénéfice de notes à l’occasion d’une session antérieure (validité 5 ans inclus)

Rémunération

Les étudiants de moins de 21 ans bénéficieront d'une rémunération entre 27% et 67% du SMIC selon le type de contrat, l'âge et le nombre d'années d'études.

Les étudiants de plus de 21 ans bénéficieront d'une rémunération entre 53% et 80% du SMIC selon le type de contrat, l'âge et le nombre d'années d'études.

Les étudiants de plus de 26 ans bénéficieront d'une rémunération à 100% du SMIC ou 85% de la rémunération conventionnelle applicable dans l'entreprise selon le type de contrat, l'âge et le nombre d'années d'études.

cliquez ici pour en savoir plus sur cette formation